MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Débutante Garageband
RebeccaRose
posté dim. 28 oct. 2007, 22:14
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 28 oct. 07
Lieu : PAris
Membre no 96,172




Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.
Je compose des chansons et je voudrais brancher ma guitare électrique sur garage band,
le problème est que je n'ai aucunes idées des cables nécessaires...
Je possède un mini jack,
Voici une photo de mes entrées mac disponibles,



Pouvez-vous m'aider?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ptilou
posté jeu. 19 juin 2008, 11:35
Message #2


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




J'ai une Edirol UA5 (ancêtre de l'UA25) depuis perpète qui marche très bien (qualité, solidité, débits en USB de base) et qui est passée sans aucun pb d'un G4 à un macbook intel : produit 10/10 en qualité entrée de gamme, prise mono ou stéréo et en amateur. Pour un budget économique, c'est un bon achat (AMHA).

Néanmoins l'UA25 (qui date de 2004) semble être toujours en USB1 et non pas en USB2 plus véloce et plus up to date avec un mac 2009 ??? (à vérifier).

Il y a un thread Presonus dans le chapitre de nos forums "carte sons"... va y lire les discutes. parfois des pb d'adaptabilité et de passage à intel ??? j'en sais pas plus... à lire... et à demander

La connexion Firewire te donne "sur le papier" plus de perspectives et de possibilités que l'USB pour enregistrer plus d'instruments en simultané (4, 6 , 8 micros... dans le cadre d'un groupe...). L'usb suffit largement pour faire des re-recording home studio piste après piste

Ce message a été modifié par ptilou - jeu. 19 juin 2008, 11:36.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 6 août 2024, 11:56
- © 440 Forums 2011