MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> The Filter - le choix de Peter Gabriel..., news
_News_
posté ven. 6 juin 2008, 21:40
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

The Filter - le choix de Peter Gabriel...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
blek
posté sam. 7 juin 2008, 10:42
Message #2


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




C'est amusant mais on ne peut pas dire que c'est de la radio. La radio, c'est autre chose qu'une base de données.
Pour l'anecdote j'ai demandé à The Filter de me trouver des équivalences avec un groupe qui n'en a justement pas: Steely Dan. Et il me sort les Beatles, les Stones et les Kinks ! laugh.gif
Quand je vous dis que c'est amusant… wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté lun. 9 juin 2008, 09:27
Message #3


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Citation (blek @ sam 7 jun 2008, 10:42) *
Pour l'anecdote j'ai demandé à The Filter de me trouver des équivalences avec un groupe qui n'en a justement pas: Steely Dan. Et il me sort les Beatles, les Stones et les Kinks ! laugh.gif

quoique ! en terme de goût, les aficionados de Becker/Fagen sont souvent de vieux fan des Beatles... ya pas antinomie. Ce rapprochement ne m'apparait pas farfelu... La force d'un tel système c'est de sentir qu'un félé de "kid charlemagne" ayant des goût éclectiques puisse être aussi amateur de Parsifal...

D'un autre cité, me faire scanner ma base iTunes... ca me fait froid dans le dos... pourquoi pas l'associer au contenu de ma carte vitale et des info de ma déclaration d'impot sur bercy.com et du listing de mes achats par CB... ça commence comme cela... et après... ça dérive...

Big brother sous peu... Deutch Télécom vient de se faire pincer à réaliser des écoutes sur des gens (journalistes etc... ) qui mettaient en cause leur approche commerciale...
(lu dans le nll obs)

Ce message a été modifié par ptilou - lun. 9 juin 2008, 09:28.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 22 sept. 2024, 10:18
- © 440 Forums 2011