The Filter - le choix de Peter Gabriel..., news |
|
|
_News_
|
ven. 6 juin 2008, 21:40
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
lun. 9 juin 2008, 09:27
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
Citation (blek @ sam 7 jun 2008, 10:42) Pour l'anecdote j'ai demandé à The Filter de me trouver des équivalences avec un groupe qui n'en a justement pas: Steely Dan. Et il me sort les Beatles, les Stones et les Kinks ! quoique ! en terme de goût, les aficionados de Becker/Fagen sont souvent de vieux fan des Beatles... ya pas antinomie. Ce rapprochement ne m'apparait pas farfelu... La force d'un tel système c'est de sentir qu'un félé de "kid charlemagne" ayant des goût éclectiques puisse être aussi amateur de Parsifal... D'un autre cité, me faire scanner ma base iTunes... ca me fait froid dans le dos... pourquoi pas l'associer au contenu de ma carte vitale et des info de ma déclaration d'impot sur bercy.com et du listing de mes achats par CB... ça commence comme cela... et après... ça dérive... Big brother sous peu... Deutch Télécom vient de se faire pincer à réaliser des écoutes sur des gens (journalistes etc... ) qui mettaient en cause leur approche commerciale... (lu dans le nll obs)
Ce message a été modifié par ptilou - lun. 9 juin 2008, 09:28.
--------------------
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
News The Filter - le choix de Peter Gabriel... ven. 6 juin 2008, 21:40 melenko Scuze me Nantho! But I drifted the skies...Si ... ven. 6 juin 2008, 21:40 melenko Je rajoute...
En cherchant un peu plus, je me rend... ven. 6 juin 2008, 21:59 Nantho ben c'est vrai que cette news sort un peu du c... sam. 7 juin 2008, 02:46 nao Bonjour,
Je viens de m'inscrire au forum pour... sam. 7 juin 2008, 07:34 melenko Nantho, je ne critique pas la news, au contraire, ... sam. 7 juin 2008, 20:40 Nantho No problemo
et effectivement j'ai testé ce... lun. 9 juin 2008, 09:09
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|