Des Loops Au Conservatoire ? |
|
|
|
jeu. 5 juin 2008, 08:30
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 16 août 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 48,908
|
Merci pour vos réponses. Je suis prof de musique donc les tonalités je connais. Ma question n'était pas assez claire : Je voulais savoir comment faire lorsque une apple loop est en Mi pour qu'elle ne se retrouve pas en Do dans la session . Je n'ai pas encore logic 8 au conservatoire , ça se trouve où "piste globale Altération" dans logic 7 ???
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 5 juin 2008, 09:29
|
Maniac Member
Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Membre no 45,095
|
Citation (verowh @ jeu 5 jun 2008, 07:30) Merci pour vos réponses. Je suis prof de musique donc les tonalités je connais. Ma question n'était pas assez claire : Je voulais savoir comment faire lorsque une apple loop est en Mi pour qu'elle ne se retrouve pas en Do dans la session . Je n'ai pas encore logic 8 au conservatoire , ça se trouve où "piste globale Altération" dans logic 7 ??? Si je puis me permettre, ces machins apple loop sont à la musique ce que la bouffe surgelée est à la grande cuisine, me trompé-je ? Quelle est l'utilité d'un appleu zoup dans le cadre d'un enseignement au conservatoire ? Simple question.
|
|
|
|
|
jeu. 5 juin 2008, 09:54
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529
|
Citation (pval @ jeu 5 jun 2008, 09:29) Citation (verowh @ jeu 5 jun 2008, 07:30) Merci pour vos réponses. Je suis prof de musique donc les tonalités je connais. Ma question n'était pas assez claire : Je voulais savoir comment faire lorsque une apple loop est en Mi pour qu'elle ne se retrouve pas en Do dans la session . Je n'ai pas encore logic 8 au conservatoire , ça se trouve où "piste globale Altération" dans logic 7 ??? Si je puis me permettre, ces machins apple loop sont à la musique ce que la bouffe surgelée est à la grande cuisine, me trompé-je ? Quelle est l'utilité d'un appleu zoup dans le cadre d'un enseignement au conservatoire ? Simple question. Oui, je rejoins . Des loops au conservatoire ? On va pas au conservatoire pour faire des jeux videos .... Vous leur apprenez pas la musique ? faut aller ou pour apprendre maintenant ? schola cantorum , ecole de jazz ? Il fut une epoque ou la basse electrique etait taboue dans les coservatoires .... et meme le jazz . des loops maintenaht ... quelle demagogie . c est profondement deprimant . Deja des softs , c est limite ....
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
dim. 8 juin 2008, 23:22
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
Citation (brian holden @ jeu 5 jun 2008, 10:54) Des loops au conservatoire ? On va pas au conservatoire pour faire des jeux videos .... tu n'es pas en train de reduire le jeu video aux apples loops au moins?
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|