MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Villette Sonique : festival Rock/Pop/Electro, news
_News_
posté lun. 2 juin 2008, 12:19
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Villette Sonique : festival Rock/Pop/Electro
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
killingjoke
posté dim. 8 juin 2008, 06:41
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359

Finalement, j'ai réussi à assister à ce petit festival assez grand au niveau de l'étendue sonore ; l'endroit est effectivemment facile à trouver depuis le métro mais je n'étais pas venu sur les lieux depuis le PAvillon de PAris, avant l'existence du Zénith

Alors, en rumeur beaucoup ont été déçus par la prestation de la veille des Throbbing Gristle mais c'est certainement une histoire de gout, compte tenu de leur particularité.
Ce soir, par contre les plus impressionnants et novateurs ont été les japonais MELT-BANANA; j'avais déjà vu certains membres dans le groupe Polysix aux Eurockéennes de Belfort il y a deux années.
Un mélange de fureur dissonnante et d'agressivité musicale comme je n'avais pas vu depuis longtemps avec un petit côté comique _
Le lieu est bien pour ce genre de concert de moyenne capacité.

--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 10 janv. 2025, 20:14
- © 440 Forums 2011