The Filter - le choix de Peter Gabriel..., news |
|
|
_News_
|
ven. 6 juin 2008, 21:40
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
|
sam. 7 juin 2008, 07:34
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 07 juin 08
Lieu : Allemont - FR
Membre no 101,575
|
Bonjour, Je viens de m'inscrire au forum pour répondre à ce post. The Filter ressemble à last.fm sauf que ça n'a pas l'air d'être encore très fonctionnel. J'ai rapidement fait une recherche d'artiste. Il me propose bien l'artiste mais le bouton play qui permettrait d'écouter ne semble pas fonctionner. J'utilise Last.fm depuis 1 mois, et je dois dire que j'écoute enfin une radio qui me propose des musiques qui m'intéressent ! Le logiciel scanne la bibliothèques itunes pour faire des statistiques sur ce que l'on aime, et nous propose ensuite des copains qui écoutent à peu près la même musique. On peut ainsi écouter leur radio, ou créer une radio à partir de tel ou tel artiste. On peut avoir des infos sur les artistes, etc. Bref, moi qui n'écoutais plus la radio depuis des années, j'ai enfin trouver un autre moyen de découvrir des artistes plus ou moins proches de mes goûts. http://www.lastfm.frBonne écoute ;-) Nao
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
News The Filter - le choix de Peter Gabriel... ven. 6 juin 2008, 21:40 melenko Scuze me Nantho! But I drifted the skies...Si ... ven. 6 juin 2008, 21:40 melenko Je rajoute...
En cherchant un peu plus, je me rend... ven. 6 juin 2008, 21:59 Nantho ben c'est vrai que cette news sort un peu du c... sam. 7 juin 2008, 02:46 blek C'est amusant mais on ne peut pas dire que c... sam. 7 juin 2008, 10:42 ptilou Citation (blek @ sam 7 jun 2008, 10:42) P... lun. 9 juin 2008, 09:27 melenko Nantho, je ne critique pas la news, au contraire, ... sam. 7 juin 2008, 20:40 Nantho No problemo
et effectivement j'ai testé ce... lun. 9 juin 2008, 09:09
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|