Bm6a Mkii / Solo 6 Be ?, J'me tatte... |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 5 juin 2008, 00:26
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
ça c'est un avis bourré de sens.. (autant que je le suis au calva ce soir ) mais n'empêche que les Bm5 aussi belles soient elles, les focal avaient un petit "quelque chose en plus" le jour ou j'ai fait mon ecoute... un brin de "liberté" en plus... meme si c'est compliqué, ne choisi pas desq moniteurs sans les avoir entendu... 1500brouzoufs dans une paie-re d'enceinte, mériterait même un détour par panam pour écouter... vraiment. ça va devenir ton oreille, alors examine un peu avant Citation (saturax @ jeu 5 jun 2008, 00:12) ça c'est un avis bourré de sens.. (autant que je le suis au calva ce soir ) mais n'empêche que les Bm5 aussi belles soient elles, les focal avaient un petit "quelque chose en plus" le jour ou j'ai fait mon ecoute... un brin de "liberté" en plus... meme si c'est compliqué, ne choisi pas desq moniteurs sans les avoir entendu... 1500brouzoufs dans une paie-re d'enceinte, mériterait même un détour par panam pour écouter... vraiment. ça va devenir ton oreille, alors examine un peu avant edit: ok je viens de me relire, c'est pitoyable, mais vous aussi vous buvez alors, .... bin... ok... je vais me coucher..!!
Ce message a été modifié par saturax - jeu. 5 juin 2008, 00:24.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 5 juin 2008, 17:49
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915
|
Citation (ptilou @ jeu 5 jun 2008, 07:52) 55 mn de Tgv, et trois stations de métro de Gare du nord à Pigalle via Barbès... et t'es revenu pour le déjeuner... D'un autre coté ya des beaux magasins de ziq à Lille (Royez et autres ???) Concernant Royez je me tairais, c'est plus prudent Sinon, oui! on a de beaux magasins qui m'ont permis de tester pas mal de choses à Ch'Ti Land, mais pas les Focal... Je dois faire un saut à Paris bientôt donc je vais patienter un peu et profiter de l'occasion pour passer dans un des magasins couramment cités ici. En tout cas merci de vos conseils.
Ce message a été modifié par Gilwtt - jeu. 5 juin 2008, 17:49.
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Gilwtt Bm6a Mkii / Solo 6 Be ? lun. 2 juin 2008, 18:31 saturax Salut,
Bon c'est un peu une histoire de gout ... mar. 3 juin 2008, 09:59 PomQ Moi j'ai fait exactement ce que tu comptes fai... mar. 3 juin 2008, 11:13 Gilwtt Merci Mrs,
Le problème ici à Lille c'est qu... mar. 3 juin 2008, 16:03 dewpill Bonsoir,
J'ai des Focal Solo6 Be que j'ai... mer. 4 juin 2008, 23:22 PomQ Citation (dewpill @ mer 4 jun 2008, 23:2... jeu. 5 juin 2008, 09:26 dewpill Bonsoir Saturax,
Moi, j'étais pas cuit dur ( ... jeu. 5 juin 2008, 19:04
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|