MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Villette Sonique : festival Rock/Pop/Electro, news
_News_
posté lun. 2 juin 2008, 12:19
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Villette Sonique : festival Rock/Pop/Electro
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Karlos
posté mer. 4 juin 2008, 15:00
Message #2

Hero

Groupe : Banned
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001

Pas donné certes... cachet indécent non :
1 - Les organisateurs du festival n'ont pas été kidnappé pour les engager.
2 - Le show etait à la hauteur de leur "légende", bien rôdé, bien huilé et énergique.
3 - Pour entretenir cette "légende", en 1980 le prix des roadies et des techniciens nécessaires ne devait sans doute pas être le m^me que celui d'aujourd'hui (à juste titre car tout augmente...).
4 - Un concert de Johnny ou des Rolling Stone est encore plus cher, et leur show n'est pas meilleurs.
5 - On ne peut pas comparer ce genre de show avec un concert a 15 euros, le son, le boulot de scénographie, les techniciens, rien a voir...
6 - Ils ont fait salle comble en faisant danser les gens donc le contrat avec le Festival est remplit.

Par contre je ne comprend pas le tarif des bières du Point Ephémère, et depuis que les fondateurs de Warp sont partis la magie a disparus, on a en échange un manager pêté à la coke, et m^me si il y a toujours de bonnes choses, l'époque des anciens boss qui permettait alors a d'illustres inconnus comme les Republic Designer d'assurer les pochettes d'Em:t et LFO est révolue, et puis le sous Animal Collective bof....Maintenant je vais sans doute aller faire un saut au Festival de ton pôte, d'autant que j'habite pas loin et qu'il y a de bonne choses (dommage que les dates se chevauche).

Pour moi le calcul est vite fait, je préfère mettre le prix et ne pas être déçus, d'autant que 45 euros on a vite fait de les claquer en conneries de nos jours, et cela sans s'en offusquer.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 09:28
- © 440 Forums 2011