MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Nuendo 4, Quel avis sur NUENDO 4 sur Mac
pascal boeckel
posté sam. 31 mai 2008, 14:31
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 17 mai 02
Lieu : Illkirch - FR
Membre no 4,698

Je viens de découvrir que NUENDO 4 (Steinberg) a été porté sur Mac.

Quelqu'un peut il me donner un avis sur ce logiciel ?
Ce serait sur un Macpro Intel 2 double core2 + cartes RME Madi Pcie et Fireface800

Merci

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
heral
posté lun. 2 juin 2008, 10:21
Message #2

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

Citation (pascal boeckel @ sam 31 mai 2008, 15:31) *
Je viens de découvrir que NUENDO 4 (Steinberg) a été porté sur Mac.

euh........viens d'etre porté sur mac?
j'ai acheté Nuendo en 2002.
j'ai fait tous les upgrades.
dernierement ( avec la version 3.2.2) steinberg est resté plus d'un an avant de rendre son logiciel compatible intel
c'est pas serieux !
afin de pouvoir continuer à bosser, j'ai meme contacté steinberg france pour pouvoir passer sur cubase sx qui lui fonctionnait.
j'ai essuyé un refus de leur part , aucune possibilité de cross entre nuendo et cubase (seul le contraire etait possible)
c'est pas serieux !
donc , ne voulant pas passer sur pc (station qui fonctionne parfaitement avec ce logiciel) j'ai rendu les armes.
j'ai vendu ma licence.
donc, il est pas impossible que la version 4 marche bien sur mac intel, mais c'est la politique de steinberg envers le mac qui m'a refroidi à jamais.
pourtant, mon achat fut presque politique , car je trouvais important de filer de l'argent à des européens quand j'en donnais autant aux fonds de pension americain( avid)

ah, et je voulais rajouter que j'avais été contacté par steinberg US qui se proposait d'endorser les compositeurs du Video Games Live.
il me semble important de valider , de cautionner , non pas des softs, mais aussi des politiques d'entreprise.
le mac devait representer qu'une petite part en terme de chiffre d'affaires.
on ne peut pas laisser en carafe pendant plus d'un an des gens qui payent leur outil de travail.

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 10:49
- © MacMusic 1997-2008