MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Importation D'1 Piste CD ds Pro Tools Free, je n'y arrive pas !!!!!!!!
Colorado
posté jeu. 5 déc. 2002, 22:03
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 août 02
Lieu : Saint Didier Au Mont D Or - FR
Membre no 6,741

Bonsoir,

quelqu'un sur cette terre peut-il m'aider ?

ma config: 1 mac G4 + 1 carte DIGIGRAM VX222 + PRO-TOOLS FREE.

je ne peux pas importer une plage audio depuis le lecteur de cd du mac à l'intérieur d'une session Protools free. Est-ce normal, le logiciel est-il bridé? Sinon existe t'il une astuce ou un autre moyen sans avoir à passer par les entrées analogiques de ma carte.

Pourtant j'ai essayé comme indiqué ds le manuel de PROTOOLS LE: fenêtre "import audio from other movie" puis je choisi le lecteur cd du mac, puis la piste à importer par "convertir" mais ensuite il n'est pas possible de valider le bouton "enregistrer".

merci d'avance pour vos réponses

COLORADO

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Leonvon
posté jeu. 5 déc. 2002, 23:12
Message #2

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 16 juin 01
Lieu : Lyon - FR
Membre no 944

Si si ca marche, je viens d'essayer car je n'avais jamais utilisé cette fonction (je faisais tj comme le suggère Pascalis). Je pense tout simplement que ton erreur vient du fait que quand la bte de dialogue "Convertir" s'ouvre, celle-ci te propose d'office de sauvegarder le nouveau fichier sur ton CD, ce qui est bien sûr impossible, d'ou le bouton "Enregistrer" estompé. Choisis un autre support et tout rentrera dans l'ordre.

--------------------
Leon von B
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 24 nov. 2024, 12:29
- © MacMusic 1997-2008