MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Raccourci Clavier, bouger une région quand elle est sur le réglage des volumes
pm.curt
posté ven. 23 mai 2008, 11:51
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 413
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615




bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de bouger une région quand "volume" a été sélectionné et non waveform.
car c'est très très chiant de devoir à chaque fois changer ces paramètres.
Merci.

ps : c'est bien de pro tools dont je parle!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
PomQ
posté ven. 23 mai 2008, 13:00
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,395
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144




Ca n'existe pas et c'est tout à fait justifié. En mode volume (ou qql autre automation), on peut avoir envie de bouger celle-ci (l'automation), il serait donc particulièrement pénible que ce soit la région qui bouge à la place... rolleyes.gif
Sachant qu'avec le raccourci ")" on passe de waveform en volume en à peu près 0,5 sec, je ne vois pas bien ce que ça a de chiant...
Sinon, pour les raccourcis, ils sont accessibles via Pro Tools (menu Help->Keyboards shortcuts).


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pm.curt
posté ven. 23 mai 2008, 13:51
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 413
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615




Citation (PomQ @ ven 23 mai 2008, 14:00) *
Ca n'existe pas et c'est tout à fait justifié. En mode volume (ou qql autre automation), on peut avoir envie de bouger celle-ci (l'automation), il serait donc particulièrement pénible que ce soit la région qui bouge à la place... rolleyes.gif
Sachant qu'avec le raccourci ")" on passe de waveform en volume en à peu près 0,5 sec, je ne vois pas bien ce que ça a de chiant...
Sinon, pour les raccourcis, ils sont accessibles via Pro Tools (menu Help->Keyboards shortcuts).




non mais imagine on est en "volume" et juste en appuyant sur une touche du clavier on peut déplacer la région tout en conservant les volumes...ça doit être faisable un truc comme ça


Citation (Pame @ ven 23 mai 2008, 14:08) *
En cherchant un peu par ici, tu devrais trouver ton bonheur!

Edit: Oups, trop rapide, PomQ!


merci ça n'existe pas en français?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 11:27
- © MacMusic 1997-2008