MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme De Clavier, mon clavier a un probleme
muxu
posté sam. 19 avril 2008, 16:45
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : Sauveterre De Bearn - FR
Membre no 5,888

bonjour,
voila rien ne se passe quand j'appuie sur les touches,rien de rien ,la souris relié au clavier marche bien,l'ordi impeccable ,mais le clavier ne repond pas .je suppose fortement qu'il est mort ,mais comme la souris marche peut etre que... rolleyes.gif enfin bon je suis sur os9.2.2 ppc g4 867 si ya des trucs a tenter ,si quelqu'un a une idée (une mauvaise manip de ma part ?) merci .

Ce message a été modifié par muxu - sam. 19 avril 2008, 16:46.

--------------------
il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté lun. 28 avril 2008, 17:12
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

J'y pense, pour les préférences, si tu ne sais quoi faire, fait deux copies d'écrans avec juste les 12 premières les plus lourdes, et les 12 modifiées le plus récemment. Ça me rafraîchira la mémoire et je pourrais te dire ce que tu peux virer sans autres (au pire un petit réglage simple à faire ensuite).

Bon, ceci dit, l'hypothèse hard est la plus vraisemblable, un port USB bloqué ça concernerait clavier et souris s'ils sont branchés sur le même port.

Tiens, j'y pense, un reset de la carte mère, ça peut le faire. (faire une recherche en forum, on l'a détaillé cent fois)

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 04:21
- © MacMusic 1997-2008