MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> P'tit Nouveau, probléme dans les config midi
GroundPurpleSond
posté sam. 19 avril 2008, 21:15
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 08
Lieu : Montcherand - CH
Membre no 100,488

Tout d'abord Bonjour à tous!!

..me présente.. je suis en Suisse au pays des chalets e dut chocolat!! hé oui j'tiens le lac quoi... alors voilà; je posséde un Mac Book Pro et je fait de la compo sur Logic pro8.. enfin mon probléme est que à ma grande surprise dans les config midi (mac 10.5 Leopard) qui fonctionnait trés bien jusqu'à présent.. donc j'ai mes icons de mes divers périf comme une FastLane et claviers..etc.. et bien maintenant j'ai des points d'interogations sur tous les icons!! c'est comme si le systéme ne voit plus rien... es ce que quelqu'un à déjà vu celà??

merci d'avance
GroundPurpleSond
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
GroundPurpleSond
posté dim. 20 avril 2008, 10:45
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 avril 08
Lieu : Montcherand - CH
Membre no 100,488

à tous!!

j'ai réussi à trouver le couaaak! biggrin.gif

j'ai du merder à un moment dans mon HD.. alors après une nuit bien blanche et du café froid.....
je me suis apperçu que dans la bibliothéque du HD; mon fichier "audio" dont vous avez "midi controler...etc.." était dans le dossier "cach".. grave erreur! faut qu'il reste dans le dossier "audio" alors info; à ne jamais toucher son emplacement wink.gif

merci à ceux qui mon répondu et que du bon sond ! cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 7 nov. 2024, 05:38
- © MacMusic 1997-2008