MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Copie De Piste, toujours aussi compliqué ?
jeff parent
posté mar. 15 avril 2008, 10:58
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37

Bonjour,

Existe-t-il une solution un peu moins archaïque pour importer une piste (inserts, sends, régions...) que celle d'ouvrir les 2 projets et de passer sans cesse de l'un à l'autre ?

Une solution du type import de pistes dans pro-Tools ou la liste des pistes à importer apparaîtrait ?

signé : Jean Bave sad.gif

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
telaim
posté mar. 15 avril 2008, 22:33
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781

la copie qui était catastrophique semble s'être améliorée:
si l'on copie plusieurs pistes à partir de la song d'origine et que l'on les collent dans une nouvelle song, ça marche plutot bien
si les pistes sont de natures différentes: audio, midi... en choisissant l'option: coller sur les pistes partageant les mêmmes objets, ça marche
il vaut mieux avoir créé les pistes dont on a besoin avant mais on peut le faire aprés...
Sinon quand on a un tas de plugs qui se chargent à chaque fois angry.gif on peut désactiver le coreaudio dans les prefs durant les manips d'une song à l'autre, ça peut permettre d'éviter les coups de lattes dans l'ordi laugh.gif
on peut même copier l'automation d'un projet à l'autre piste par piste evidemment

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- jeff parent   Copie De Piste   mar. 15 avril 2008, 10:58
- - Marsu   Bonjour Jeff, Pas trouvé de solution à ce jour… ...   mar. 15 avril 2008, 11:10
|- - jeff parent   Citation (telaim @ mar 15 avr 2008, 22:33...   mer. 16 avril 2008, 09:03
- - telaim   il faut créer ses pistes avant, c'est sur Sino...   mer. 16 avril 2008, 09:50

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 17:30
- © MacMusic 1997-2008