MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Strings
metty
posté mar. 8 avril 2008, 10:21
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 35
Inscrit : 03 oct. 01
Lieu : Nivelles - BE
Membre no 1,925




Bonjour!

Je suis relativement amateur en home studio, je préviens ;-). Mais ça va je m'en sors quand même un minimum...

Je possède Live 6 et GarageBand avec un Mac book ainsi qu'une edirol FA-66, et Leopard... Comme ça vous savez tout!

En gros, je suis depuis longtemps à la recherche de "strings" pour donner une belle ambiance à mes compos. Le son que je recherche se rapproche des strings de Archive ou encore de Moby... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire?
Enfin voilà, j'ai la démo de Absynth et je trouve de très jolis sons mais pas ce que je recherche. Je trouve que les strings de live et de garageband son vraiment pas naturels et pas fort fort jolis.
Voici donc ma question: vers quel synthé virtuel dois-je me tourner? Dois-je chipoter avec ma configuration actuelle (live, absynth, garageband)?

Voilà c'est tout! Je suis un peu coincé à ce niveau et ça m'énerve quelque peu hé hé!

Un tout grand merci


Greg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté mar. 8 avril 2008, 12:36
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Oui oui (et sa voiture jaune) le JamPack Orchestral est très bien je confirme


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 17 sept. 2024, 23:10
- © MacMusic 1997-2008