MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> MySpace se lance dans la vente de musique, news
_News_
posté ven. 4 avril 2008, 13:51
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

MySpace se lance dans la vente de musique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
-----------
posté ven. 4 avril 2008, 14:12
Message #2


R.I.P.
********

Groupe : Members
Messages : 2,442
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928




C'est pas que les nains : http://www.myspace.com/pennywise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté ven. 4 avril 2008, 15:48
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




Citation (mrleon @ ven 4 avr 2008, 14:12) *
C'est pas que les nains : http://www.myspace.com/pennywise


marrant ... je sais a peine qui c est et j ai pas franchement envie d 'en savoir plus quand je vois le logo . ca me fait penser a nirvana qui parlait de groupes improbables aceneiques et contemporains alors que tout le monde croyait q'uils ecoutaient " nuggets " .... e, fait , connaissaient pas . malgre les jaguars et la reprise des immenses shockin blue .... ecoutaient des conneries en fait .je sais bien que c est pas ton cas hein !
doit etre un truc d age . pour moi pennywise ca me parle autant que dinosaur junoir ou creed . Pour dire . je met ca dans le meme sac . penny lane , oui mais pennywise .... j ai des images de slam , de fuzzz sur la voix , de consoles nintendo et de mollets poilus , pour te dire comment je vois ça .... du rock a cauet, j appelle ça moi !
en plus z ont un myspace promo mais des grands comme Annie Philippe ou Michelle Torr aussi .... Pour dire ! meme Eric Charden hein !
hah ah ah !

Citation (benbetrash @ ven 4 avr 2008, 15:19) *
Mouais !! Bof !!

Utilisateur de myspace, je vais quand même parler des bons cotés... (oui il yen a!!)

Effectivement Brian Holden a raison sur toutes la ligne, mais pour nous simple DJ de musique (si je le droit d'employer se terme) électronique, ya du bon a prendre.

On a vu nos soirées devenir systématiquement pleine a craquer (sans faire le "beau" c'est pas un club de 10 personnes),
on a pu faire venir des légendes vivantes directs de chicago sans perdre de pognon sur nos soirée, on est parti mixer à Budapest, on nous commande des remixs de temps à autres et surtout l'augmentation de la fréquentation de nos soirées génére plus de $$ pour l'asso et donc ON PEUT S'EQUIPER !!!
S'acheter du matos de production avec l'asso !!! ça c'est beau, l'argent fait avec de la musique est réinjecté dans la musique !!

Pour moi Myspace n'est qu'un outil de marketing directs, et IL MARCHE PLUS QUE BIEN !!!
N'étant pas professionnel de la musique effectivement tous le coté droit d'auteur n'à aucune importance pour moi, je comprend donc le point de vue de certains,......
Je prend énormément de plaisir à produire, mais je sais qu'on en vit pas facilement....

mais peut être que, dans un futur pas si lointain le production musical ne deviendra qu'un support de com pour vendre des prestas live ????

La suite dans qq années !!!

ya mon mysapce dans ma signature allez-y vous verrez.....

JE SOUTIENS LES PROPOS DE LA BOITE !!
DJ, je suis un maniaque du vinyls, de l'objet !!
No serato, que du bon vieux vynil......
a pârt que le live et le disque ca n a rien a voir ....
j ai l impression que c etait vrai au debut de myspace .... c etait un outil de promo utile . maintenant , y a tellement de trucs partout tout le temps que ca suffit plus .... et les gens sont tellement spammes de "musique" et d anonces de trucs qu'ils font plus gaffe . Moi c est cinquante par jours . entre les groupes et les machins . de comments . de gens que je connais
meme pas d'ailleurs . ce que personnellemment, d ailleurs , je me permettrai pas de faire ... les amis OK , au contraire . les autres , hein .... je suis pas un abribus .

Ce message a été modifié par brian holden - ven. 4 avril 2008, 15:50.


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- News   MySpace se lance dans la vente de musique   ven. 4 avril 2008, 13:51
- - brian holden   Ouais ... y a que les crevards qui mettent de l ...   ven. 4 avril 2008, 13:51
|- - benbetrash   Mouais !! Bof !! Utilisateur de m...   ven. 4 avril 2008, 15:19
|- - mrleon   Citation (brian holden @ ven 4 avr 2008, 16...   ven. 4 avril 2008, 16:13
|- - brian holden   Citation (mrleon @ ven 4 avr 2008, 16:13)...   ven. 4 avril 2008, 16:32
- - La Boite   Et les p'tits disquaires continuent de mourir....   ven. 4 avril 2008, 15:03
- - mrleon   Je pense surtout que tout le monde voit ce qui se ...   ven. 4 avril 2008, 16:39
|- - brian holden   Citation (mrleon @ ven 4 avr 2008, 16:39...   ven. 4 avril 2008, 17:26
|- - oune   Citation (mrleon @ ven 4 avr 2008, 17:39)...   ven. 4 avril 2008, 22:08
- - ptilou   Une partie de ce qui se passe est un peu expliquée...   ven. 4 avril 2008, 18:28
- - valet   Un des trucs les plus pénibles... Avec les outils ...   mer. 4 juin 2008, 02:40
|- - pval   On ne parle plus de Culture mais d'entertainme...   mer. 4 juin 2008, 08:34
|- - melenko   Citation (pval @ mer 4 jun 2008, 08:34) (...   mer. 4 juin 2008, 20:52
- - valet   De toute facon les Majors font leur beurre avec du...   mer. 4 juin 2008, 13:18
|- - pval   Citation (valet @ mer 4 jun 2008, 12:18)...   mer. 4 juin 2008, 13:59
- - valet   Citation La question est de savoir quelles sont le...   mer. 4 juin 2008, 14:11
|- - pval   Il y a pire que vous, ceux pour qui c'est viny...   mer. 4 juin 2008, 15:20
- - valet   Sauf que dans la marge, la main au portefeuille, c...   mer. 4 juin 2008, 16:40
|- - pval   Citation (valet @ mer 4 jun 2008, 15:40) ...   mer. 4 juin 2008, 17:34
- - blek   Les marges, c'est être encore dans le cahier… ...   mer. 4 juin 2008, 21:39


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 23 sept. 2024, 00:27
- © 440 Forums 2011