![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 02 sept. 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 94,475 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais créer deux raccourcis clavier pour effectuer des zoom in/out horizontaux d'un clip audio dans la fenêtre arrangement. En effet, les "ascenseurs" se trouvant dans les bords de cette fenêtre ne me conviennent pas vraiment et j'ai ce même problème de zoom dans l'éditeur d'échantillon. Je précise qu'après avoir longuement cherché sur les raccourcis clavier existants, j'ai trouvé plusieurs zoom verticaux mais aucun horizontal Est-ce possible? Merci pour votre aide |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
L'idéal, si vous avez une molette, c'est "alt" avec la molette ; vertical, "alt pomme" molette horizontal, "control alt" molette: horizontal et vertical!
Sans oublier de se créér des "rappel de zoom" ( et enregistrement de zoom évidemment) dans les raccourcis clavier et aussi "réduire/agrandir ...." "zoom pour afficher... " agrandir pour afficher..." tout ça se trouve dans les raccourcis, je m'en sert quotidiennement, ça fait gagner un temps fou ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)