![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
Salut,
J'utilise reason 4 en rewire avec dp5 tout les instruments de reason sont affectés à des sorties qui,par la suite sont récupérer 1 à 1 en AUX sur DP5. J'effectue mon mix et au bounce final j'ai rien ,aucun son ! ! ! ![]() Quel est la marche à suivre pour avoir mon mix sans devoir enregistrer en audio mes pistes REASON? Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
bonjour,
excusez moi mais je ne comprends pas : tu as ta session DP avec tes pistes audio (j'imagine), tu fais play et t'endens tout (?) sur chaque aux (mono ou stereo), il y a un module reason. j'imagine que tes auxiliaires sont routés vers le master fader de DP (?) tu bounces et ya rien ? c'est pas normal car que ce soit dans pro tools ou cubase, lorsque tu bounces ta session, il y a normalement tout. ya pas une erreur de routing quelque part dans ta session ? je ne connais pas du tout DP à part un peu les vs 4 où la aussi (si je me souviens bien), ca fonctionnait àla cool |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)