MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Comment Bouncer Du Rewire Sans L'enregistrer En Audio?
nabb
posté mer. 19 mars 2008, 23:43
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 89
Inscrit : 23 déc. 05
Lieu : Marseille - FR
Membre no 74,310




Salut,
J'utilise reason 4 en rewire avec dp5 tout les instruments de reason sont affectés à des sorties qui,par la suite sont récupérer 1 à 1 en AUX sur DP5.

J'effectue mon mix et au bounce final j'ai rien ,aucun son ! ! ! sad.gif

Quel est la marche à suivre pour avoir mon mix sans devoir enregistrer en audio mes pistes REASON?

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
-BHL-
posté lun. 24 mars 2008, 18:41
Message #2


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 1,367
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47




Citation (nabb @ mer 19 mar 2008, 23:43) *
Salut,
J'utilise reason 4 en rewire avec dp5 tout les instruments de reason sont affectés à des sorties qui,par la suite sont récupérer 1 à 1 en AUX sur DP5.

J'effectue mon mix et au bounce final j'ai rien ,aucun son ! ! ! sad.gif

Quel est la marche à suivre pour avoir mon mix sans devoir enregistrer en audio mes pistes REASON?

Merci.


Mon pôvre, personne ne t'aime.

Bon, je pensais que tu aurais des réponses ici. En ce qui me concerne, j'enregistre tout en audio, car comme je te l'ai dit au tél. j'ai une console avec 24 entrées/sorties numériques, donc, j'en profite wink.gif
J'ai regardé pour toi et ne trouve pas de solution, Je pense même que ce n'est pas possible. Comment bouncer des évènements qui ne sont pas déclenchés, puisque à la différence de ProTools, tu ne lances pas le soft au moment du bounce.

Si tu trouves quelquechose, tiens nous au courant et désolé pour la réponse tardive, mais j'avais pas mal "école" ces temps-ci.

Bhl


Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - jeudi 8 août 2024, 16:47
- © PcMusic 1997-2007