![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 01 nov. 06 Membre no 84,821 ![]() |
Bonjour,
1)j'hésite entre plusieurs pédaliers, et je voudrais savoir lequel serait le plus pratique pour utiliser live comme looper... 2)J'ai entendu parlé des controles change et programmes change dans un vieux topic, kézaco? Merci pour votre aide ;-p |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
QUOTE ( assignation des pedales aux touches clavier: gauche droite selection des pistes/efface/rec ou 1 pedale = 1 rec sur 1 clip? Dans ce cas comment fais tu pour effacer? Il y a des utilitaires comme midiStroke (gratuit) ou JunXion (payant mais beaucoup plus puissant, bien largement plus compliquer à programmer que midistroke qui va droit au but) qui te permettent d'affecter des touches, raccourcis clavier... à des messages midi. Tu peux donc par exemple programme un "pommeQ" sur une de tes pédales. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :