MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème Interface Cubase 4
prophetfive75
posté sam. 1 mars 2008, 16:01
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 17 déc. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 86,408

Bonjour à tous,
Je viens tout juste d'acquérir Cubase 4.0.2 et ai suis un peu surpris par l'interface. Je m'explique, je bosse sur un Mac et lorsque j'ai voulu créer un projet, j'ai été surpris par le manque de clarté de l'inspecteur : la police rend le nom des pistes illisibles !

Peut-on modifier la police ? est-ce un bug ?

PS : je vous aurais bien présenté une capture d'écran, mais comment puis-je faire ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
eaks
posté mar. 11 mars 2008, 23:45
Message #2

Member
**

Groupe : Validating
Inscrit : 05 août 03
Lieu : CA
Membre no 22,521

je suis sur cubase depuis cubase 4 vst24. jamais eu de problèmes de police alors je ne peux t'aider pour ça....

parcontre, l'update 4.1.2 roule à merveille sur ma machine (late powermac g5 dual 2.3 + 6G ram) et c'est plutôt l'update 4.1.1 qui etait à fuir comme la peste! tout les bugs anterieurs sont reparés. il n'y à qu'un fix qu'il faut faire manuellement si jamais tu ne peux plus exporter en mp3...

http://www.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?t=85487

voilà! bonne chance!

...apparemment un hotfix 4.1.3 est sorti...mon cubase roule plusieurs heures par jour et ce, à merveille depuis l'update 4.1.2...je crois que je vais passer outre!

--------------------
you wish!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 11:11
- © MacMusic 1997-2008