MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Video Avec Deux Ti Et Logic
mikke
posté ven. 29 nov. 2002, 11:14
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 02
Lieu : Toulouse - FR
Membre no 5,674

bonjour ,
j'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser des videos avec un deuxième ti-book sur scène (1 pour audio relié en midi à un autre réservé à la vidéo relié à un videoproj.). Possible avec logic? comment?
Sinon y'a t'il moyen de synchroniser un timecode sur dv ou dvd avec du midi???
Merci
M
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
heral
posté mar. 3 déc. 2002, 01:19
Message #2

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

QUOTE (mikke @ Nov 29 2002, 12:14)
j'aimerais savoir s'il est possible de synchroniser des videos avec un deuxième ti-book sur scène (1 pour audio relié en midi à un autre réservé à la vidéo relié à un videoproj.). Possible avec logic? comment?

tu peux toujours te servir de logic de nuendo ou meme de PT Free comme "magnetoscope" remotable par midi machine control, puisque ce sont des sequenceurs qui gerent le quick time cool.gif .

un Ti "logic" envoie le MMC et l'autre Ti "image" le reçoit rolleyes.gif

si tu ne passes pas par le port VGA pour diffuser l'image mais par le firewire, (pour router de la video DV en mode plein ecran par ex) , il existe une appli à :
http://www.synthetic-ap.com/products/echofire/

nota bene : nuendo est capable de gerer plusieurs videos differentes sur une meme time line et route le signal video vers le firewire de maniere native

sinon, l'idee de coucher au prealable une piste de LTC sur ton DVD/DV est une idée qui est la plus simple et qui te permet de maitriser la qualité video.
et dans ce cas c'est le DVD ou DV qui est maitre.
le Ti "logic" slave.
il te faut juste une interface convertissant le LTC en MTC.

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- mikke   Video Avec Deux Ti Et Logic   ven. 29 nov. 2002, 11:14
- - Aktarus   "Sinon y'a t'il moyen de synchroniser...   sam. 30 nov. 2002, 12:40
- - heral   QUOTE (mikke @ Nov 29 2002, 12:14)j'aimer...   mar. 3 déc. 2002, 01:19
- - mikke   Merci pour cette réponse, mais je ne comprends pas...   mar. 3 déc. 2002, 17:50

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 26 nov. 2024, 16:18
- © MacMusic 1997-2008