![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 ![]() |
bonjour à tous !!! voilà j'ai une copine qui a un problème assez bizzare : tout d'abord la configue :
i mac avec 3 giga de ram un clavier maitre M-audio keystation 88 es et 3 periphes externes korg : M3,R3, et microX le tout branché sur un Hub en Usb ..... tout ce petit monde marché très bien sous tiger et là je lui fait une mise à jour pour leopard et plus de midi .... donc je vais sur le site de présonus je balance les updates qui vont bien ( enfin je croyais ![]() venant en à la chose bizzare ![]() ![]() le clavier maitre m-audio pilote bien en midi n'importe quel instrument virtuel ... le seul problème c'est qu'il ne vois plus les synthés externe . en gros le message de logic est : il n'y a plus de port sound pour le korg M3 et meme message pour les autres synthés !!!!!!! Donc j'ai mis un port sound dans la configuration midi et rien ni fait ![]() ![]() ![]() -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 ![]() |
merci quand meme je vous tiens au courant
![]() ![]() -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Tu t'enflamme Brian, faut arrêter de vivre dans le passé, quoi que les Stooges ont essayer de revenir y'a pas si longtemps
![]() Je pense que c'est un gros prblm d'autorisations pour la question posée ici. Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 9 mars 2008, 02:23. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
Tu t'enflamme Brian, faut arrêter de vivre dans le passé, quoi que les Stooges ont essayer de revenir y'a pas si longtemps ![]() Je pense que c'est un gros prblm d'autorisations pour la question posée ici. nan, c est du vecu . sur un powerbook ( oui je sais , le nouveau nom etc... ) Intel tout neuf . On a du downgrader . Vu la galere . Y a pas de passe en informatique . je trouve pas un charme vintage a Panther ou Tiger . Non non je te rassure . c est la meme merde . c est simplement que je veux une config stable . et je me fous de la reformation des stooges . j aime pas les groupes , j aime pas le rock . l argument sur le passe me gonfle, ca traduit toujours de l ignorance, en fait . Les mods n avaient pas de passe ( la guerre etc... ) et revaient de l avenir . Aujourd'hui, l avenir pue et le passe est un paradis perdu . c est le contraire des sixties . C est pas de ma faute , c est pas moi qui l ai invente . faut etre aveugle pour pas le voir . Et sourd . Meme l interface des plugs copie l histoire ; et l informatique sert a numeriser .. le passé . Mais on ne peut pas vivre dans le passe . ca n existe pas . -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)