MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Probleme Presonus Firebox Et Logic 8, y a du son mais le midi !!!!!!!!
zicman
posté sam. 8 mars 2008, 10:47
Message #1


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 322
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Nice - FR
Membre no 49,008




bonjour à tous !!! voilà j'ai une copine qui a un problème assez bizzare : tout d'abord la configue :
i mac avec 3 giga de ram un clavier maitre M-audio keystation 88 es et 3 periphes externes korg : M3,R3, et microX le tout branché sur un Hub en Usb ..... tout ce petit monde marché très bien sous tiger et là je lui fait une mise à jour pour leopard et plus de midi .... donc je vais sur le site de présonus je balance les updates qui vont bien ( enfin je croyais unsure.gif ) et toujours rien ..... quand je vais dans configuration audio et midi j'ai bien les synthé externe qui sont dedand et aussi le clavier maitre !!!!!
venant en à la chose bizzare blink.gif blink.gif
le clavier maitre m-audio pilote bien en midi n'importe quel instrument virtuel ... le seul problème c'est qu'il ne vois plus les synthés externe . en gros le message de logic est : il n'y a plus de port sound pour le korg M3 et meme message pour les autres synthés !!!!!!! Donc j'ai mis un port sound dans la configuration midi et rien ni fait blink.gif blink.gif .... alors voilà si quelqu'un à une idée je sais pas trop quoi faire pour l'aider !!!! .......... merci de votre aide !!!! cool.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
zicman
posté dim. 9 mars 2008, 00:48
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 322
Inscrit : 17 août 04
Lieu : Nice - FR
Membre no 49,008




merci quand meme je vous tiens au courant biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 9 mars 2008, 02:18
Message #3





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Tu t'enflamme Brian, faut arrêter de vivre dans le passé, quoi que les Stooges ont essayer de revenir y'a pas si longtemps wink.gif Déjà en version pré-release j'avais fait un update de mon system avec tous mes plugs et ça marchait bien (voir thread et la liste de plug-in sur un fil que j'avais laissé ici). Depuis je suis sous Leopard en 10.5.2 et c'est stable.
Je pense que c'est un gros prblm d'autorisations pour la question posée ici.

Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 9 mars 2008, 02:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 20:54
- © MacMusic 1997-2008