MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Questions Pour Des Champions, motu, main stage & dossiers es24
Pascal Simoni
posté ven. 7 mars 2008, 17:24
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 févr. 08
Lieu : Clichy - FR
Membre no 98,883

Salut tout le monde

C'est après avoir passé une nouvelle journée derrière mon logic pro mac que je reviens vers vous avec au moins 3 questions.
_ Je me constitue en partant du finder dans l'ordi un dossier de sons pour une tournée à venir. Je pioche d'abord des sons persos dans ma bibliothèque puis j'en arrive aux sons d'usine (factory, garage band) et là pas moyen.Est'ce possible de mélanger des sons d'usine dans un nouveau dossier et comment????
Merci
_J'aimerai utiliser mon ordi sur scène seulement voilà quand je le branche à mon ampli, ça ne marche plus. Je dirai même plus quand je rebranche mes enceintes non plus.
Donc j'éteins tout, je rallume avec les enceintes et c'est OK mais bon y a t'il un "truc" pour que cela marche sur un ampli????
Merci aussi
__ Je viens de découvrir MAIN STAGE , peut'on l'utiliser avec des sons persos?
Peut'on piocher des sons persos dans notre bibliothèque???
Voilà, je m'arrête là, mille mercis à ceux qui me liront et qui éclaireront ma lanterne.
Merci
Pascal
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Marsu
posté ven. 7 mars 2008, 18:29
Message #2

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

QUOTE (Pascal Simoni @ ven 7 mar 2008, 17:24) *
Je viens de découvrir MAIN STAGE , peut'on l'utiliser avec des sons persos?
Peut'on piocher des sons persos dans notre bibliothèque???

Oui, tu peux utiliser MainStage pour te fabriquer des sets près à l'emploi pour la scène (beaucoup plus facilement qu'avec Logic). Pour les sons perso, le plus simple est de les charger dans l'EXS 24 ou un autre sampleur au format AU.

Pour ton histoire de connexion à un ampli ou à des enceintes, c'est pas simplement une histoire de sortie audio mal/pas configurée dans les Préférences de Logic ou de ton OS ?

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 08:55
- © MacMusic 1997-2008