Questions Pour Des Champions, motu, main stage & dossiers es24 |
ven. 7 mars 2008, 17:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 16 févr. 08 Lieu : Clichy - FR Membre no 98,883 |
Salut tout le monde
C'est après avoir passé une nouvelle journée derrière mon logic pro mac que je reviens vers vous avec au moins 3 questions. _ Je me constitue en partant du finder dans l'ordi un dossier de sons pour une tournée à venir. Je pioche d'abord des sons persos dans ma bibliothèque puis j'en arrive aux sons d'usine (factory, garage band) et là pas moyen.Est'ce possible de mélanger des sons d'usine dans un nouveau dossier et comment???? Merci _J'aimerai utiliser mon ordi sur scène seulement voilà quand je le branche à mon ampli, ça ne marche plus. Je dirai même plus quand je rebranche mes enceintes non plus. Donc j'éteins tout, je rallume avec les enceintes et c'est OK mais bon y a t'il un "truc" pour que cela marche sur un ampli???? Merci aussi __ Je viens de découvrir MAIN STAGE , peut'on l'utiliser avec des sons persos? Peut'on piocher des sons persos dans notre bibliothèque??? Voilà, je m'arrête là, mille mercis à ceux qui me liront et qui éclaireront ma lanterne. Merci Pascal |
|
|
Réponse(s)
ven. 7 mars 2008, 18:29
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Je viens de découvrir MAIN STAGE , peut'on l'utiliser avec des sons persos? Peut'on piocher des sons persos dans notre bibliothèque??? Oui, tu peux utiliser MainStage pour te fabriquer des sets près à l'emploi pour la scène (beaucoup plus facilement qu'avec Logic). Pour les sons perso, le plus simple est de les charger dans l'EXS 24 ou un autre sampleur au format AU. Pour ton histoire de connexion à un ampli ou à des enceintes, c'est pas simplement une histoire de sortie audio mal/pas configurée dans les Préférences de Logic ou de ton OS ? -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
Pascal Simoni Questions Pour Des Champions ven. 7 mars 2008, 17:24
Pascal Simoni Merci pour ta réponse . J'ai déjà constitué mo... sam. 8 mars 2008, 20:55
Marsu QUOTE (Pascal Simoni @ sam 8 mar 2008, 20... sam. 8 mars 2008, 21:04
Pascal Simoni Mon ampli est un cube Roland que je branche à la s... dim. 9 mars 2008, 09:15
zgogor hello Pascal, MainStage possède ses propres prefe... dim. 9 mars 2008, 11:42
Pascal Simoni Merci pour ta réponse . J'ai déjà constitué mo... sam. 8 mars 2008, 20:55
Marsu QUOTE (Pascal Simoni @ sam 8 mar 2008, 20... sam. 8 mars 2008, 21:04
Pascal Simoni Mon ampli est un cube Roland que je branche à la s... dim. 9 mars 2008, 09:15
zgogor hello Pascal, MainStage possède ses propres prefe... dim. 9 mars 2008, 11:42
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :