MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Souci Midi Help Me Please! :(
Gregory Bauchain...
posté mer. 5 mars 2008, 18:55
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 27 févr. 08
Lieu : La Jarrie - FR
Membre no 99,165

Bonjour à tous,

je n'arrive toujours pas a faire tenir la synchro entre logic pro8 et la korg emx pourtant je cherche depuis qq jours et n'en vient toujours pas a bout. sad.gif

je pense que ca vient de logic pro car les drivers de l'interface midi sont bien reconnus et quand je lance logic , la korg demarre bien mais ca tiens pas ya des bugs je suis obliger de relancer sans cesse ca me lance....wink.gif

Est ce que qq'un pourrait me guider dans les paramètres midi de logic car j'ai beaucoup de mal a resoudre ce souci.

ps: logic detecte la motu express 128 mais dans ma barre de transport ca indique pas d'in et pas d'out et pourtant la groovebox se declenche est ce normal??

merci d'avance a vous tous pour vos reponses,

greg smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
petitmassif
posté jeu. 6 mars 2008, 11:28
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 14 mars 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 14,342

Qui est maître ?

Qui est esclave ?

Je te conseille d'aller faire un tour dans les menus MIDI de tes machines, mets-les en "slave", Logic doit être maître et envoie un MTC (midi time code) à la sortie de ton interface midi....
Normalement, à ce stade là, ça devrait fonctionner ; quand tu fais "play" sur Logic les sequenceurs de tes machines doivent suivre sans broncher et sans décrocher du tempo de Logic.
rolleyes.gif

Bon paramètrage

--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 07:47
- © MacMusic 1997-2008