![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 08 févr. 07 Lieu : FR Membre no 88,199 ![]() |
Bonjour à tous ,
donc voilà tout est dans le titre , j'aimerais sans passer par les réglages de fades de l'inspecteur appliquer directement à plusieurs régions audio de mon choix (et pas nécessairement celles d'une même piste) des fades directement à la souris (outil fondu) , de les modifier etc ... tout ça dans la fenêtre arrangement ! Comme quand je raccourci (ou rallonge), time stretch ou mute , plusieurs régions sélectionnées . Merci d'avance ! ![]() -------------------- MacBookPro C2D 2.16 Ghz / 3 Go / HD 200 Go (Hitachi TravelStar 7K200)
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 08 févr. 07 Lieu : FR Membre no 88,199 ![]() |
salut ,
QUOTE C'est quand même pas mal comme fonction, c'est rapide et simple non ? Rapide et simple oui , mais pas ergonomique (à mon sens) pour autant , surtout à côté des possibilités du soft très bien pensée dans l'ensemble . J'ai quand même envie de croire à un raccourci qui permettrai ce type d'actions ... ![]() Pitch , je vais continuer à chercher également de mon côté et post dès que j'ai trouvé quelque chose . A+ S3B -------------------- MacBookPro C2D 2.16 Ghz / 3 Go / HD 200 Go (Hitachi TravelStar 7K200)
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)