Fade In/out, Appliquer un fade in/out à plusieurs régions simultanément avec l' |
dim. 2 mars 2008, 12:18
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 08 févr. 07 Lieu : FR Membre no 88,199 |
Bonjour à tous ,
donc voilà tout est dans le titre , j'aimerais sans passer par les réglages de fades de l'inspecteur appliquer directement à plusieurs régions audio de mon choix (et pas nécessairement celles d'une même piste) des fades directement à la souris (outil fondu) , de les modifier etc ... tout ça dans la fenêtre arrangement ! Comme quand je raccourci (ou rallonge), time stretch ou mute , plusieurs régions sélectionnées . Merci d'avance ! -------------------- MacBookPro C2D 2.16 Ghz / 3 Go / HD 200 Go (Hitachi TravelStar 7K200)
|
|
|
Réponse(s)
lun. 3 mars 2008, 21:57
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 119 Inscrit : 30 nov. 03 Lieu : Montbonnot - FR Membre no 30,014 |
Bonjour à tous , donc voilà tout est dans le titre , j'aimerais sans passer par les réglages de fades de l'inspecteur appliquer directement à plusieurs régions audio de mon choix (et pas nécessairement celles d'une même piste) des fades directement à la souris (outil fondu) , de les modifier etc ... tout ça dans la fenêtre arrangement ! Comme quand je raccourci (ou rallonge), time stretch ou mute , plusieurs régions sélectionnées . Merci d'avance ! Tu peux pas. Je comprends ton souhait mais la seul facon d'appliquer des fades non destructifs (In ou Out) a plusieurs fichiers audio dans l'arrangement est de les selectionner tous et de regler une durée commune a tous ces fades dans l'inspecteur. C'est quand même pas mal comme fonction, c'est rapide et simple non ? -------------------- Mac Pro Quad-Core - Mac OS 10.6.8 - 6 Go - PT 10.2 - Logic 9.1.8
|
|
|
lun. 3 mars 2008, 22:47
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 18 nov. 03 Lieu : Genève - CH Membre no 29,164 |
Sorry S3B, je savais pas que cela s'appelait l'inspecteur. Je vais chercher de mon côté, je pense qu'il doit y avoir un moyen. Un petit racourci clavier de derrière la cabane...
Cela dit c'est vrai que par l'inspecteur c'est déjà un bon début. Dans pro tools c'est pas beaucoup mieux... Aplus Pitch -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
S3B Fade In/out dim. 2 mars 2008, 12:18
pitch46 LO, tu peux séléctionner plusieurs clip et ensuit... dim. 2 mars 2008, 21:12
S3B Salut Pitch et merci pour ta réponse , mais ce ... lun. 3 mars 2008, 08:38
S3B salut , QUOTE C'est quand même pas mal comme ... mar. 4 mars 2008, 10:39
pitch46 LO, tu peux séléctionner plusieurs clip et ensuit... dim. 2 mars 2008, 21:12
S3B Salut Pitch et merci pour ta réponse , mais ce ... lun. 3 mars 2008, 08:38
S3B salut , QUOTE C'est quand même pas mal comme ... mar. 4 mars 2008, 10:39
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :