MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Massey stoppe l'AudioUnit..., news
_News_
posté sam. 1 mars 2008, 13:57
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Massey stoppe l'AudioUnit...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
christian19_46
posté dim. 2 mars 2008, 09:27
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 02 mars 08
Lieu : Perpignan - FR
Membre no 99,258

Bonjour,
Depuis peu utilisateur de logic pro 8, je n'arrive pas à synchroniser un clavier maître arrangeur PA2X korg avec un motif rack ES yamaha.

Ma carte son est un ensemble APOGEE sans entrées et sortie midi, donc j'utilise un patch midi relié au mac en USB.

L'arrangeur PA2X est en in et out sur le patch..le motif également.
Le logic pro recoit toutes les infos midi..je peux donc actuellement enregistrer en midi et en audio les parties jouées sur le PAX et celles du MOTIFpar l'intermédiaire du pa2x.
Je peux faire démarrer la fonction ARPEGGIO du motif avec le pa2x mais elle n'est pas synchro avec le logic
Je souhaite que le PAX2 soit le clavier maître , qu'il puisse faire démarrer le logic à l'enregistrement et le séquenceur du motif rack lorsque je veux l'utiliser..d'une façon synchro.
Je suppose qu'il y a plusieurs config...qui peut m'aider??
Avec mes remerciements.
Christian

+Quote Post
toonsy
posté lun. 3 mars 2008, 09:49
Message #3

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

QUOTE (christian19_46 @ dim 2 mar 2008, 09:27) *
Bonjour,
Depuis peu utilisateur de logic pro 8, je n'arrive pas à synchroniser un clavier maître arrangeur PA2X korg avec un motif rack ES yamaha.

Ma carte son est un ensemble APOGEE sans entrées et sortie midi, donc j'utilise un patch midi relié au mac en USB.

L'arrangeur PA2X est en in et out sur le patch..le motif également.
Le logic pro recoit toutes les infos midi..je peux donc actuellement enregistrer en midi et en audio les parties jouées sur le PAX et celles du MOTIFpar l'intermédiaire du pa2x.
Je peux faire démarrer la fonction ARPEGGIO du motif avec le pa2x mais elle n'est pas synchro avec le logic
Je souhaite que le PAX2 soit le clavier maître , qu'il puisse faire démarrer le logic à l'enregistrement et le séquenceur du motif rack lorsque je veux l'utiliser..d'une façon synchro.
Je suppose qu'il y a plusieurs config...qui peut m'aider??
Avec mes remerciements.
Christian

Salut Christian, si tu veux avoir des chances de réponses, ouvre plutôt un nouveau sujet, dans le forum débutant par exemple, car ici on parle de la news sur les plug Massey .... wink.gif wink.gif
A bientôt et bienvenue sur Macmusic ! smile.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- News   Massey stoppe l'AudioUnit...   sam. 1 mars 2008, 13:57
- - Le Gognol   Hmmm... dommage... je n'ai jamais eu l\...   sam. 1 mars 2008, 13:57
- - sleepless   ouaip, pas très convaincant les arguments, même si...   sam. 1 mars 2008, 14:21
|- - papalou   QUOTE (sleepless @ sam 1 mar 2008, 14:21)...   lun. 3 mars 2008, 08:56
- - VinX   Ouai bizarte.....j'ai le limiteur en RTAS et c...   sam. 1 mars 2008, 15:25
- - sleepless   j'ai du mal à y croire. je ne crois pas que de...   sam. 1 mars 2008, 15:41
|- - cruising   QUOTE (sleepless @ sam 1 mar 2008, 15:41)...   dim. 2 mars 2008, 06:28
- - lionel2p   Je pense plutôt que ça a beaucoup a voir avec Digi...   sam. 1 mars 2008, 20:11
- - sleepless   oui, c'est tout à fait possible... Et bien plu...   sam. 1 mars 2008, 20:19
- - lionel2p   Oui, je pense que c'est du foutage de gueule t...   sam. 1 mars 2008, 21:10
- - sleepless   bon, et d'un... au suivant   sam. 1 mars 2008, 21:31
- - locomotive   Massey pas vrai !!!   dim. 2 mars 2008, 00:52
- - genuwine   Bien protégés les plugs AU sont totalement inckraq...   dim. 2 mars 2008, 10:26
- - isla run   j'y crois pas bien : il a fini son portage ou ...   dim. 2 mars 2008, 10:47
- - crazyflare   C'est bien un ancien de chez Digi Il y a un p...   lun. 3 mars 2008, 11:03
- - Le Gognol   Bon et bien finalement... ce n'est peut être p...   jeu. 10 avril 2008, 11:10

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 13 nov. 2024, 19:29
- © 440 Forums 2011