MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comment Enregistrer Un Vsti En Audio Avec Cubase 4
karazouke
posté lun. 3 mars 2008, 03:34
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 17 mai 04
Lieu : PETIT-BOURG - GN
Membre no 43,417




Bonjour
J'utilise les instruments virtuels dans mes programmations (j'en rajoute progressivement en fonction de mon état d'avancement). Principalement des pistes instruments. A partir d'un certains nombre (vers 7 à 8), je suis confronté à la saturation de la machine et je dois alors geler mes instruments, pour des pistes pas encore terminées. Et degeler chaque piste sur laquelle je progresse, la regeler ensuite pour passer à une autre, etc...

1) Y a t'il moyen d'enregistrer en audio ce qu'on joue en direct avec un VSTI. Ceci me permettrait d'enregistrer ce VSTI comme une source audio externe.
2) Mis à part passer par le mixdown en réinjectant dans la mediabay, Cubase peut-il geler partiellement des segment midi?
L'inconvénient de passer par le mixdown pour un gel partiel est qu'on se retrouve avec une piste Midi (où on mute les segments) et une piste audio pour le même instrument.

Ma config est a suivante: Mac G5 PPC bipro 1.8GHz, 2.5Go de ram, 2 disques Sata de 160Go et 1 carte son Edirol FA101

Merci de votre aide à tous cool.gif


--------------------
user posted image
Site Karazouké
Programme sur Mac G5 (Bi pro 1.8) Cubase SX2 + Edirol FA101, Hypersonic Roland JV1010 RS9
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 19 sept. 2024, 05:33
- © MacMusic 1997-2008