![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 21 mai 02 Lieu : Paris Membre no 4,768 ![]() |
bonjour
je voudrais simplement savoir comment modifier le grid pour qu'il colle à la longueur de mon sample (ex un sample=quatre mesures, pour coller facilement des trucs sur les autres pistes audio) merci, bacha ![]() -------------------- bachaboulou
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 05 oct. 02 Lieu : Montréal - CA Membre no 8,256 ![]() |
bonjour,
ily a tu un pro-tool pour un ordinateur Imac g3, ou on va pour le télécharger, j'aimerais si tu pouvais me l'envoyer par piêce jointe je te donne mon courriel: lizou24@sympatico.ca j'ai comme claivier un psr-640 Yamaha j'aimerais savoir si je peux avoir des samples pour cet instrument, le psr-640 vient avec un lecteur de disquette. merci et bonne journée ! lizou24@sympatico.ca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() envoyer par piece jointe les smiles pour que je puisse les mettres sur mon bureau merci.lizou24@sympatico.ca |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)