MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Questions Sur Les Plugs Waves
Super Prince of ...
posté jeu. 28 févr. 2008, 10:34
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

J'ai vu sur l'autre fil que Waves venait de mettre à jour leurs produits avec la version 5.9.7.
Vous parlez du WUP, qui à ce que j'ai compris serait un abonnement donnant accès aux mises à jour pendant un lapse de temps.
Combien de temps dure le WUP ? Ca coûte cher ?

Le fait d'en être à la version 5.9.7, cela présagerait-il qu'il y aurait prochainement une grosse mise à jour 6.0 qui forcément coûtera très cher ?

Enfin j'ai découvert sur le site de Waves les produits APA-32 et APA-44M (qui ne sont d'ailleurs pas compatibles avec la version 5.9.7). Qu'est-ce que ça vaut ? Est-ce que c'est aussi efficace avec les plugs natifs que TDM ? Qu'est-ce que ça vaut en comparaison à une utilisation sur Protools HD en TDM ?

A ce que je comprends, de plus en plus de clients lâchent Waves, ce qui fait réfléchir aussi.

Merci de vos infos.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Super Prince of ...
posté jeu. 28 févr. 2008, 11:12
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 04
Lieu : Région Parisienne - FR
Membre no 53,083

Merci Olafnoise.

C'est vrai que ça donne pas envie ce genre de politique commerciale (genre tu perds ta clé iLok, ou elle casse et il faut que tu rachètes ta license, c'est hallucinant quand même).
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 8 janv. 2025, 09:34
- © MacMusic 1997-2008