![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 18 nov. 03 Lieu : Genève - CH Membre no 29,164 ![]() |
Lo,
ayant acheté PSP, j'ai vu que USB proposait un player gratuit (Universal UVI Player). Comme PSP est très gourmand et que je n'ai pas (plus) l'habitude de fonctionner en mode multi, je me demandais s'il était possible d'utiliser le player gratuit et très simplifié pour jouer tous les sons de PSP. Ceci tout en sachant que quelques fonctions vont manquer. Pour résumer, peut-on utiliser conjointement PSP et Universal UVI Player sur la même machine? Si oui qu'en est-il des autorisations? Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté une telle manip'? Cela fonctionne très bien entre Amplitube 1, 2 et LE par exemple et c'est bien pratique. ![]() Aplus Pitch -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Ben j'ai eu les Plugsounds (avant que leur support soit lachement abandonné par USB) et ai eu l'occasion de tester les Pro et ce n'est vraiment pas ce que j'appelle un plug gourmand! D'ailleurs, tout ce que fait USB est putôt franchement light (j'ai aussi XtremFX de chez eux) car d'assez piètre qualité (l'un allant généralement avec l'autre).
C'est sûr que si tu compares à Stylus RMX qui est un exemple du genre (puissant mais sans charge pour le processeur), on peut dire qu'ils sont gourmands (et encore...). Mais essaie les Native Instrument (Reaktor ou Kontakt par ex) ou un BFD et tu les trouveras léger, léger, léger..... Au fait, tu as quoi comme Mac?... -------------------- Bye bye.
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)