MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Sync Point Et Video, synchroniser sync point et image
scanner
posté dim. 24 févr. 2008, 17:39
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 07 juil. 04
Lieu : OZ - FR
Membre no 46,450

bonsoir à tous,

J'ai une vidéo et un sample avec un sync point vers la fin sur une pêche de cymbale crash. Je voudrais que quand je déplace ce sample à la souris pour le positionner, je vois l'image qui correspond à mon sync point et non pas au début de mon sample.
Est-ce que c'est possible ? Sinon, comment faites-vous ?

en espérant avoir été assez clair, je vous remercie pour votre temps par avance.

scan

Pro Tools LE 7.1 sur Mac 10.4 avec une MBox

--------------------
ProTools 8 - Logic Pro 9 - Mbox 2 - Mac OSX 10.5.8 - iMac 2.66 GHz Intel Core 2 Duo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
VinX
posté lun. 25 févr. 2008, 11:02
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Je viens de me relire, oulà là moi ça va pas......c'est pas pomme c'est control. Donc maj ctrl clic et là effectivement ça marchera mieux. Excuse moi je suis désolé. huh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 12 nov. 2024, 21:35
- © MacMusic 1997-2008