![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 26 mai 04 Lieu : Gagny - FR Membre no 43,938 ![]() |
Salut à tous!
voilà, j'essaie de trigger un kick ou une snare (d'une batterie enregistrée en studio) avec ultrabeat via le side chain. j'ai lu le manuel, j'ai fais comme le manuel il disait, mais ça ne fonctionne pas. est-ce qqn c'est comment on fait, car là je galère un peu! merci Sly config: macbook 2,2Ghz, 4Go ram, logic pro 8, motu 828 mk2, os 10.5.2 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Le sidechain dans Ultrabeat ne déclenche pas les sons. C'est uniquement fait pour remplacer l'oscillateur par une source audio, un peu comme l'entrée audio d'un Moog par exemple. Il faut de toute façon lui envoyer des notes midi pour qu'il se passe quelquechose.
Pour trigger à partir d'un fichier audio, ça se passe dans Factory / Audio en partition. Et pour faire ça en temps réel, il te faut un plug dédié effectivement . -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)