Comment Importer Des Tranches Déjà Enregistrées? |
mar. 12 févr. 2008, 23:49
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 08 juin 04 Lieu : TIFFAUGES - FR Membre no 44,778 |
Salut,
j'arrive a enregistrer une tranche (pas très compliqué), mais je n'arrive pas à l'insérer dans un projet ultérieur. Je les ai enregistrer à un endroit précis? Ne fallait-il pas que je l'enregistre à l'endroit proposé par défaut? J'ai essayé de déplacer ces fichiers dans les presets sons Logic, mais il ne me l'autorise pas sauf si je l'authentifie... Je ne l'ai pas fait de peur de faire une connerie... Comment puis je faire ça tranquilement? MErci |
|
|
Réponse(s)
jeu. 14 févr. 2008, 17:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 |
Ouvre ta song d'origine (celle où les réglages de tranches sont fait)
Sur chaque tranche dont tu veux sauver les réglages, clique sur le triangle en haut à côté de "Insertion", vas sur "Enregistrer réglage de tranche de piste sous ..." donne un nom à ce réglage, puis fais "Enregistrer" Ouvre ta nouvelle nouvelle song, en cliquant sur ce triangle, tu devrais voir apparaître le nom de tes réglages enregistrés au bas du menu. Sélectionne le réglage que tu veux pour chaque tranche et tes plug-ins apparaîtront comme par enchantement. |
|
|
mar. 19 févr. 2008, 00:32
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 44 Inscrit : 08 juin 04 Lieu : TIFFAUGES - FR Membre no 44,778 |
Ouvre ta song d'origine (celle où les réglages de tranches sont fait) Sur chaque tranche dont tu veux sauver les réglages, clique sur le triangle en haut à côté de "Insertion", vas sur "Enregistrer réglage de tranche de piste sous ..." donne un nom à ce réglage, puis fais "Enregistrer" Ouvre ta nouvelle nouvelle song, en cliquant sur ce triangle, tu devrais voir apparaître le nom de tes réglages enregistrés au bas du menu. Sélectionne le réglage que tu veux pour chaque tranche et tes plug-ins apparaîtront comme par enchantement. Excellent. Il se trouve qu'en faisant ça, j'avais enregistrer le fichier ailleurs... (et oui, je découvre les mas depuis qq mois, et la logique est un peu différente), alors qu'il m'avait indiqué le chemin d'accès qui semble être le seul a pouvoir faire cela. Merci bien. |
|
|
Les messages de ce sujet
poupoun Comment Importer Des Tranches Déjà Enregistrées? mar. 12 févr. 2008, 23:49
Gilogic C'est la piste avec le fichier audio et les ré... mer. 13 févr. 2008, 10:03
Banned Je ne sais pas si l'on peut copier/coller les ... mer. 13 févr. 2008, 13:28
poupoun Je veux juste sauver les réglages de tranches (plu... mer. 13 févr. 2008, 20:27
Gilogic C'est la piste avec le fichier audio et les ré... mer. 13 févr. 2008, 10:03
Banned Je ne sais pas si l'on peut copier/coller les ... mer. 13 févr. 2008, 13:28
poupoun Je veux juste sauver les réglages de tranches (plu... mer. 13 févr. 2008, 20:27
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :