MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Gestion Des Fichiers Presets , Apple Loops Etc.. Par Logic, y'en a partout
oune
posté jeu. 13 sept. 2007, 11:30
Message #1


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Active Members
Messages : 598
Inscrit : 30 mars 01
Lieu : TOulouse - FR
Membre no 400




Bonjour,

Ayant commandé la version 8, je suis en train de regarder les emplacements de mes fichiers Logic.

Or je constate que :

la version 6 de Logic stockait une partie des préférences et des impulses dans le dossier applications, alors que la version 7 a son dossier dans la bibliothèque/application support)

les apples loops sont stockées à deux endroits différents (les premiers dans bibliothèque/application supports/garageband/ et les suivants dans bibliothèque/audio)...

Il y a évidemment des fichiers dans le dossier utilisateurs.

bref y'en a partout, mais Logic sait pour le moment tout récupérer.

Quelqu'un a déja essayé de se pencher sur la question ?


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Charlototo
posté sam. 16 févr. 2008, 04:19
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 740
Inscrit : 02 juin 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 66,363




Je réouvre le sujet ,

Je me bats avec mes apples loops et ça commence a me saouler. Je ne suis pas habitué a bosser avec ça et je galère au niveau du rangement blink.gif

Les apples loops doivent se trouver uniquement sur le DD interne ou non ? j'ai l'impression que les apples loops garage band force a s'installer sur le DD interne...

Depuis un moment j'essaie d'importer un CD au format apple loop Bigfish audio et je m'arache ce qu'il me reste de cheveux...
j'ouvre utilitaire de boucle dans utilitaire, je glisse les dossier dedans et la il me demande un emplacement, je choisi et il ne fait rien...

Autre solution j'ai ouvert logique et dans le navigateur de boucle j'ai pris les dossiers que j'ai glissé dessus et la pareil : nada

je sais que k'ai réussi une fois a faire l'import mais la je ne voit pas...si Gatam t'es dans l'coin et que t'as une soluce je suis preneur ! j'ai des DVD en apple loops a importer et c'est la zermi blink.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sirom
posté sam. 16 févr. 2008, 10:15
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 27 mars 07
Lieu : FR
Membre no 89,780




bonjour,
Il est vrai que l'installateur propose uniquement le disk sytem!! angry.gif

Sinon apres l'installation on met les apple loops EXS samples etc... sur le disk de son choix..
et on crée un alias dans HD:bibliothèque/application support/logic ...

Non?

Cordialement

Ce message a été modifié par sirom - sam. 16 févr. 2008, 10:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 3 juin 2024, 04:43
- © MacMusic 1997-2008