MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Effet Lo-fi Numérique, vous savez comment le faire???
gouyou
posté sam. 30 nov. 2002, 18:22
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 176
Inscrit : 30 juin 02
Lieu : SURESNES - FR
Membre no 5,325




SALUT.....
Par tout hasard, vous connaissez pas un truc pour faire du bon lo-fi.... numériqe...
genre un traitement numérique qui permettent de réduire la quantification, de rajouter de l'aliasing....un truc dégeux , en gros...mais en hardware....(bon si vous cannaissez un bon plug-in...ok...mais c'est plus sympa en hard)....
On m'a parlé du EMULATOR II , un samlpeur de EMU vintage ....mais c'est hors de prix...
on m'a aussi parlé d'un sampleur de merde de CASIO...le SK-1....et c'est pas cher....
Vous les connaissez????
Vous avez pas un truc simple et pas cher....sauf les plug-ins....


wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
MERCI


--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté sam. 30 nov. 2002, 19:44
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Ben, en plug (...), tu as l'excellente (et pas très couteuse si mes souvenirs sont bons) collection de chez Digidesign: Lo-Fi, SciFi, VariFi et RectiFi...
Le premier de la liste fait ce que tu cherche.
Sinon, toujours en plug (et toujours pour pas cher) Pluggo en fait un pas mal non plus (je crois qu'il s'appelle Degrader)... Il fait parti du pack de 74 plugs downloadable pour 199$ sur le site Cycling74:
http://www.cycling74.com/products/dlpluggo.html
Je crois que tu peux les utiliser qql temps en mode démo.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 25 sept. 2024, 08:21
- © 440 Forums 2011