Mon Studio Fait Peau Neve |
|
|
|
mer. 6 févr. 2008, 20:58
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419
|
Salut à tous, je cherche désespérément le manuel de maintenance (guide des tests) du V-Rack de Neve des années 80, Les niveaux d'E/S des modules PRISM (préamp/comp et EQ) ne sont pas bien calibrés et surtout , j'observe partout une différence d'environ 2db entre point 2 et point 3. Il y a de nombreux potards ajustables, un étalonnage complet s'impose, notamment des seuils et taux de compress pour l'utilisation stereo. j'ai envoyé pas mal d'appels, notamment à Neve, toujours pas de réponse.. Les procédures de tests ne sont malheureusement pas expliquées dans la doc, donc si vous avez un filon, une piste, ma gratitude sera éternelle.
|
|
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
Banned Mon Studio Fait Peau Neve mer. 6 févr. 2008, 20:58 Multimedi-artstudio Bonjour,
Il y a de fortes chances qu'il y a c... jeu. 7 févr. 2008, 13:25 Multimedi-artstudio Bonjour,
Désolé, il me semblais qu'il y avait... ven. 8 févr. 2008, 10:30 benji Salut Banned,
as tu trouvé ton bonheur ?
Il se t... mer. 5 mars 2008, 17:26 Banned ... toujours pas,
après des journées sur le net, ... mer. 5 mars 2008, 20:15 benji Le notre a besoin d'une recalibrage de touts l... ven. 7 mars 2008, 14:11
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|