![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 05 févr. 08 Lieu : Paris - FR Membre no 98,614 ![]() |
Bonjours à tous,
![]() J’ai depuis bien longtemps Pro Tools HD en version 7.1 ![]() Je compte le mètre à jours petit à petit en 7.4 d’ici quelque semaine ![]() ![]() J’ai pas mal cherché dans les forums et sur le net mais je n’ai pas vraiment de retours sur les bugs et problèmes (non particulier, qui ne dépende pas d’une mauvaise utilisation). Comme je doute que le soft sois parfait j’aimerai savoir quelle peuvent être les problèmes rencontrés sur la version 7.2, 7.3 et 7.4 ?? ![]() Merci à vous. Ce message a été modifié par Callkiss - mar. 5 févr. 2008, 12:07. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Ben donc on le redit, la 7.4 marche mieux......Trouve un arrangement commercial pour la 7.4, qui soit dit en passant est une tuerie. La 7.3 ma fait penser à os 9
![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)