Ecraser La Voix., Je sais la question a déjà été posé mais je n'ai pas compris les r |
mer. 16 janv. 2008, 17:24
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 16 janv. 08 Lieu : FR Membre no 98,100 |
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir si Garage band permet d'écraser les voix d'une chanson ? Est ce que c'est l'affaire de quelques réglages ou faut-il que j'utilise un autre logiciel? Merci à vous ! (je sais que la question a déjà été formulée à peu près pareil, mais je n'ai rien compris aux autres réponses...! ) |
|
|
Réponse(s)
mer. 16 janv. 2008, 17:38
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
Je voudrais simplement savoir si Garage band permet d'écraser les voix d'une chanson ? (je sais que la question a déjà été formulée à peu près pareil, mais je n'ai rien compris aux autres réponses...! ) Et là le pb, c'est que je ne comprends pas bien la question ... Tu veux compresser une piste audio avec voix car elle à trop de dynamique ou elle va un peu trop dans le rouge (avec l'aide d'un compresseur ou d'un limiteur) ? Tu veux faire disparaître la voix sur un fichier audio en jouant sur les fréquences ? Tu veux mixer une piste de voix parmis plusieurs autres pistes ? ?? Que veux tu dire par écraser une voix Sinon GB permet d 'enregistrer comme beaucoup de sequenceurs et les plugin AU fonctionnent très bien sous GB... -------------------- |
|
|
ven. 18 janv. 2008, 10:23
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 16 janv. 08 Lieu : FR Membre no 98,100 |
Pardon, je n'ai pas été très clair...
Je voudrai faire disparaître la voix sur un fichier audio en jouant sur les fréquences... Mais comment? Et puis je le faire sur GB ? Merci... |
|
|
Les messages de ce sujet
matchevitz Ecraser La Voix. mer. 16 janv. 2008, 17:24
Marsu C'est impossible sans altérer le reste de ton ... ven. 18 janv. 2008, 11:28
ptilou Avec un equaliseur on peut obtenir un peu de ce q... ven. 18 janv. 2008, 11:35
orijf salut il existe un plugin AU Vox Reducer qui simu... ven. 18 janv. 2008, 11:59
Marsu C'est impossible sans altérer le reste de ton ... ven. 18 janv. 2008, 11:28
ptilou Avec un equaliseur on peut obtenir un peu de ce q... ven. 18 janv. 2008, 11:35
orijf salut il existe un plugin AU Vox Reducer qui simu... ven. 18 janv. 2008, 11:59
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :