MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> La Gamme G5 Pour L'audio À La Maison
salle.clement
posté mar. 15 janv. 2008, 01:51
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 69,893

Salut tout le monde,

Je viens juste de finir le setup de mon pwbook G4, compagnon fidèle.

L'outil commence à être vraiment bien, mais manque un peu de puissance processeur pour mon utilisation.
Par contre, j'ai la portabilité.

Ce que je me dit, c'est q'un G5 pourrait avoir le même setup, rester à la maison, apporter pas mal de puissance en plus (par rapport au pb - tout est relatif wink.gif ), recevoir une powercore, une uad (ou les deux), que tout ça se trouve d'occas, et que cette config globale (G5 + PB, même setup soft, dsp à la maison) peut être vraiment cohérente, et éfficace.

Du coup, je commence à regarder la gamme G5, et je retrouve plus le super lien vers le listing détaillé des machines ( si,si, tu es allé voir, rappele-toi...). Si quelqun s'en souvient...

En gros, je cherche le G5 qui pourrait combiner fiabilité (important...), ergonomie (délire des ports pci pour les chipsets dsp) et qui côte pas trop à l'occase.

Je crois que bcp de gens ont le 2X2Ghz, qu'il faut éviter les quad (alim fragile) mais j'en sais pas plus.

Explain to me ! Tcho tcho
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
salle.clement
posté mar. 15 janv. 2008, 23:46
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 69,893

smile.gif Merki pour les réponses.

Effectivement, le choix d'un G5 est en contradiction avec l'actualité ; mais je suis pas dans l'actualité. Je monte juste une station de travail abordable, fiable et performante, en cohérence avec le matos que j'ai et utilise déjà.

Merci pour le lien, j'ai pas encore été voir, mais je me souviens (plus...) d'un autre, non apple, avec toutes les révisions, les SN, les équipements. Peut-être quelqun se rappelle-t-il ? Mais qui sait, peut-être ce précédant lien va être suffisant.

Les cartes dsp sus-citées ( j'ai pas pris le temps d'écumer les sites constructeurs) sont-elles dispo dans tous les formats (pci, pci-x, pci express) ? Si non, ça va forcement limiter le choix.

Au delà de ces infos techniques - je pense que je finirai par faire le tour de la question -, je suis en attente d'un retour utilisateur, quand aux éventuels soucis de fiabilité (watercooling, alim, ventilation bruillante, etc).

Merci de faire partager votre expérience. rolleyes.gif

Tcho tcho
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 13:12
- © MacMusic 1997-2008