MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Integrer Du Flash Dans Final Cut, Possibeule or note??
saturax
posté lun. 7 janv. 2008, 10:12
Message #1

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Salut les gens

Je bosse sur un projet de vidéo en ligne en collaboration avec une webdesigneuse qui fait du flash, et il y a certain elements que j'aimerais pouvoir integre si possible à FCP (V 4.5 )..

La nana a éssayé de faire un export en .mov qu'elle m'a envoyé, QT le lit bien (ça reste du flash visiblement) mais je n'arrive pas a l'exporter en DV PAL, le resultat donne un fichier de 3 images...

J'ai essayé avec une version SWF meme probleme...

Savez vous si il y a moyen de faire cette conversion?

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jrozen
posté mar. 8 janv. 2008, 11:33
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

Quelques pistes pour saturax :
1 - demande à ta nana flasheuse de faire un export de son animation depuis le logiciel de création (Flash) directement en DVPAL. c'est évidemment le plus simple.
2 - j'ai fait i l ya deux ans un DVD pour Darty à partir d'anim Flash, je les ai converties directement en mpeg2 avec Compressor, le résultat etait superbe. Si FCP sait gérer le mpeg2, tu es sauvé (pas le temps de vérifier moi-même).
3 - un logiciel à redécouvrir Cleaner 6 : très lent, il convertit à peu près tout en tout.
4 - Essayes aussi Powerpoint ; s'il est capable d'integrer un fichier Flach, ses contions d'export en .mov sont interessantes....

Maintenant, c'est à toi...

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 17 déc. 2024, 00:45
- © 440 Forums 2011