MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Comme Une Reverb Pendant La Prise De Voix
posté sam. 5 janv. 2008, 16:54
Message #1





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Bonjour,


Lorsque j'enregistre sur protools 7.1 avec mbox2 mini, j'ai comme une reverb dans le casque.
Rien de plus classique pour m'enregistrer : mon micro est directement connecté à ma mbox, ainsi que mon casque. Quand je chante pendant l'enregistrement ma voix s'amplifie et se multiplie d'une reverb, aprés en écoute plus rien.

J'ai essayé de bidouiller, jusqu'à téléphoner au SAV digidesign qui m'a orienté vers le "Low Latency Monitoring" hors sur mon panneau ou il devrait se trouver pas de trace de cette option.

Setup > Preferences > Onglet / Operation

Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
posté sam. 5 janv. 2008, 20:14
Message #2





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Ok merci Gyom c'est bien ce qu'il me semblait "low latency monitoring", j'ai des problèmes de vue mais de là à pas le trouver en lisant et relisant le menu.

Seule solution alors, enregistrer sans s'écouter je dois tout de même recontacter le sav car celui-ci n'avait pas d'interface libre pour me guider.
Car personnellement, je trouve tout de même bizare de pas pouvoir s'entendre

Je te tiens au courant si nouveau il y a. Peut-être existe -il finalement? Cette option dans la face caché de PT.

Merci en tous cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 10 juin 2024, 12:56
- © MacMusic 1997-2008