Apple Loop/samples |
ven. 4 janv. 2008, 05:16
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 |
Bonjour,
J'essaye d'importer des samples de chez bigfish audio (bruitages and co, loop etc). Logiquement les samples sont "taggués" en apple loop. Ce que je ne comprends pas c'est que j en'ai sur le CD que des sons, bien classés certes, mais en Aif. Je regarde sur la notice d'import de mon logic mais je ne parviens pas a importer ces sons pour pouvoir les retrouver avec les autres loop garages band par exemple. D'ailleurs a l'emplacement des loops garages band (qui fonctionne) impossible d'y voir les loops, alors peut etre son elles "cachés ? Bref s'il y a quelqu' un qui a l'habitude des apples loops et sample assimilés je suis preneur d'un ou deux conseils. Bonne année a tous. -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Les messages de ce sujet
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :