MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Soundbite Muet Après Bounce Dp 4.12
Quazar
posté lun. 31 déc. 2007, 15:13
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 29
Inscrit : 28 juil. 03
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 22,087




Bonjour

il arrive un truc bizarre...
Je bosse avec DP 4.12. J'ai enregistré une piste de guitare sur un morceau (fragmenté en plusieurs soundbite)
Quand j'écoute le morceau sur DP j'entends tout. Après le bounce de tous les soundbite, je réexporte le mix en AIFF et là j'ai un soundbite de la guitare qui a disparu...!! il me manque 15 secondes au milieu du morceau alors que le soundbite est bien présent, et que je peux l'écouter sur DP...

J'ai essayé de bouncer uniquement ce soundibte et là ça marche une fois exporté en AIFF
Je comprends pas... qqn a-t-il eu ce problème ou connaît la raison ?

C'est la première fois que ça arrive alors que je travaille depuis plusieurs années sur DP...
C'est peut-être un truc tout bête... merci davance


--------------------
Quazar
PowerMac G4 Biproc PPC 867MHz, OSX 10.2.8, 2Go RAM, Digital Performer 4.12, Motu 828, Motu Microexpress
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
pierhomme
posté lun. 31 déc. 2007, 16:54
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 641
Inscrit : 31 juil. 03
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 22,247




L'envoi dans un aux ou un bus non selectionné?
C'est sur c'est une connerie.
Ce qui m'arrive assez frequemment lorsque je fini un mix et que les oiseaux recommencent à chanter,
c d'oublier de sélectionner TOUTES les pistes.
J'avais masquer une piste pour avoir de la place sur l'affichage, et lors de la selection (à l'opposé d' Excel d'ailleur), ce qui est masqué n'est pas forcement selectionné. Moralité, l'un des instrumentiste devient discret sur le bounce laugh.gif
Donc le lendemain (vers 14h), je recommence les bounces après l'écoute fraiche du matin avant la douche


--------------------
Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 24 sept. 2024, 10:13
- © MacMusic 1997-2008