MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Supprimer Des Pistes, Piste utilisée que quelque secondes
exzi-by
posté jeu. 27 déc. 2007, 15:09
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 14 févr. 07
Lieu : Marseille - FR
Membre no 88,419




Salut, je débute sur live (live 6 sur mac intel).
Voila, j'aimerais faire un live, et passer d'un morceau a l'autre.
Tout d'abord, j'ai fait mon premier morceau qui prend environ 8 pistes. A la fin du morceau j'enchaîne sur le deuxième.
Comment puis je faire pour supprime les pistes qui me serve plus du premier morceau, histoire que je me retrouve pas avec 200 pistes a la fin de mon live ???
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
exzi-by
posté jeu. 27 déc. 2007, 18:20
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 14 févr. 07
Lieu : Marseille - FR
Membre no 88,419




je t'explique,
Dans le séquenceur, j'ai "scripter" tout mon live. En gros c'est ca mon problème.
Pour le premier morceau j'utilise la piste 1 a 8. Ou dessus j'ai fait toutes mes automations.
A environ 8 minutes, j'enchaîne avec un nouveau morceau (de la piste 9 a 15) ou pareil y a scripter mes automations. Et ainsi desuite.
Arriver au deuxième morceau, si j'efface les piste de 1 a 8, je pers toute mais automation du premier morceau. En gros je vais entièrement scripter mon live. Donc faut que je garde toute mes pistes

Peut ton masquer les piste qu'on utilise pas, ou voir que certaine piste a certain moment?
Car imagine au bout d'une heure de live je vais avoir toutes les piste de tous les morceaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
labovieuxcafé
posté jeu. 27 déc. 2007, 19:05
Message #3


Member
**

Groupe : Members
Messages : 60
Inscrit : 12 juin 06
Lieu : Voneche - BE
Membre no 80,527




Donc tu comences ton live avec par ex: 64 pistes. toutes tes pistes sont deja la. Ou est le probleme ?

Et si tu sauves ton set entierement "scripté" sous un autre nom. Tu gardes ton set intacte et tu peux a ta guise supprimer les pistes pendant ton live, vu que ton set sera sous un autre nom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
exzi-by
posté ven. 28 déc. 2007, 16:23
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 23
Inscrit : 14 févr. 07
Lieu : Marseille - FR
Membre no 88,419




QUOTE (labovieuxcafé @ jeu 27 déc 2007, 19:05) *
Donc tu comences ton live avec par ex: 64 pistes. toutes tes pistes sont deja la. Ou est le probleme ?

Et si tu sauves ton set entierement "scripté" sous un autre nom. Tu gardes ton set intacte et tu peux a ta guise supprimer les pistes pendant ton live, vu que ton set sera sous un autre nom.


Oué pas bette !!!
Mais ya pas moyen d'echainé d'un set a l'autre?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
labovieuxcafé
posté ven. 28 déc. 2007, 17:54
Message #5


Member
**

Groupe : Members
Messages : 60
Inscrit : 12 juin 06
Lieu : Voneche - BE
Membre no 80,527




QUOTE
Mais ya pas moyen d'echainé d'un set a l'autre?


Non. Tu ne sais ouvrir qu'un seul set a la fois. Mais c'est pas pour le temps que ca prendra pour ouvrir et
fermer un set.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 23 oct. 2024, 04:29
- © MacMusic 1997-2008