MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Bootcamp Désactivé-comment Désinstaller Windows
androar
posté sam. 22 déc. 2007, 09:59
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 29 août 04
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 49,793




bonjour à tous

mon 1er post!

pb avec bootcamp 1.1.2 beta installé en octobre, quand je veux l'ouvrir il me dit "assistant bootcamp version beta a expiré"

bootcamp ayant été désactivé huh.gif ("comment?, mystère...), je ne peux plus désinstaller Windows qui se trouve sur une partition de 15Ga de mon DD
Or le système windows n'a pas l'air de fonctionner: lecture impossible du CD, éjection impossible, et comme je veux je veux l'utiliser uniquement pour lire des CDroms PC (pour une formation musique), je n'ai pas besoin d'un système perfectionné

Je pensais installer Parallels desktop qui a l'air adapté à mes besoins,mais il paraît que les virus sont à craindre vu qu'il utilise le syst mac? (dites-moi si je me trompe) et Virtual PC ne fonctionne pas sous intel: faut-il effacer tout le DD interne avec l'Utilitaire de Disque et réinstaller OsX ainsi que les applications, ou peut-on le faire sans ça? (comme aurait dû le faire bootcamp)
existe t 'il un autre moyen de lire ces CD? sans passer par un PC of course, sans utiliser un gros volume du DD...
merci de vos réponses! bonnes fêtes!

macbook pro intel core duo 2 GHz, mémoire 1Go, DD interne 80Go, os X.4.11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
saturax
posté mer. 26 déc. 2007, 11:39
Message #2


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




QUOTE (androar @ mar 25 déc 2007, 11:27) *
au fait mettre l'ordi en 2006, c't'une blague? j'ai bien failli essayer...

Absolument pas!
Au debut je ne trouvais pas la V1.4, du coup je me suis lancé avec la 1.2 qui me disait "expirée"...
J'ai foutu l'ordi en 2006, et hop ça à marché...
Bon apres j'ai fait le con, j'ai lancé l'install avec un SP1 qui m'a foutu un dawa monstre (heureusement que la partoche Windaubé était sur mon disque sample et non sur mon systeme sinon j'étais dedans! j'ai dut reformater bas niveau mon DD de sample pour que ça remarche...)
Apres j'ai mis la 1.4, en laissant l'ordi en 2006 pensant qu'il me referait le meme coup..

QUOTE (jrozen @ mar 25 déc 2007, 21:09) *
skawinen, je me fous pas de ton avis, pas le moins du monde : j'ai un PC distinct, dont je vais me débarrasser, vu les possibilités d'un macintel puissant sur lequel windows est installé.
L'interet n° 1 : vu ce que j'en fais, ça me fait gagner 1/4 de mètre carré dans mon bureau ; au prix de l'immobilier actuellement, c'est bien plus qu'un PC , même plus cher que 300 euros !
Mais si tu veux l'acheter, il est très récent (6 mois) avec un dual2 core 2,16ghz et une belle carte graphique 256 M : 400 euros !!!!

J'ai aussi les deux, et je trouve ça tres bien...
le PC est monté en HTPC c'est nickel.
au prix des PC actuellement, ça vaut pas le coup de s'en priver..

J'avoue, j'ai installé bootcamp sur le macpro pour pouvoir jouer en reseau à COD4 avec un pote, on s'est ammusé tout le WE comme des geeks de 15ans! cool.gif rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 13 sept. 2024, 15:46
- © MacMusic 1997-2008