MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> L1 Maximiser
brian holden
posté mer. 27 nov. 2002, 08:18
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

j'en ai marre de ce logiciel qui me compresse jusqu'a la bouillie quel que soit le preset ou le tweak . pour passer de 24 a 16, y a d'autres soluces ! non ?
je prefere de plus fins compresseurs qui me fassent pas une forme d'onde en rectangle çacomme ... mais une vraie forme. pas tout au taquet quoi .
non ?

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mer. 27 nov. 2002, 11:07
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

M'enfin... C'est pas le L1+ qui rend la forme d'onde comme ça... C'est ce qu'on lui donne à manger... C'est sûr que si on lui envoie un mix surdynamité à donf dans le rouge, il va limiter comme un sauvage et ça finira en barre de Toblerone...
Un mix "normal" dans PT doit gentiment "caresser" le jaune (Bargraph du Master Fader) avec éventuellement quelques pics (courts) dans le rouge... La plupart des musiciens (je dis pas ça pour toi Brian...), y compris moi-même avant que je ne bosse aussi dans la Post-Prod, s'entêtent à bosser au taquet pensant bien faire... Du coup ils te sortent des CDs audio avec ce genre de formes d'ondes (ceci dit, c'est pareil pour bcp de CDs du commerce, spécialement dans le Rap) ou des DATs qui sont au bord de l'évanouissement tellement ça module au max du max (limite écêtage).
BAISSEZ MOI CES NIVEAUX!!!...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 17 févr. 2025, 22:22
- © MacMusic 1997-2008