MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Albums Jimmy Sissoko Et Tony Truand, Vous connaissez?
clyde malone
posté mer. 20 nov. 2002, 14:59
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287

Salut,
j'aimerai savoir d'abord si vous avez entendu parler de ces deux artistes (R'N'B & RAP)... si vous avez déjà écouté... et si vous pouvez me donner vos opinions aussi diverses soient-elles... Merci.

wink.gif

(Je sais que vous n'avez pas que ça à foutre... mais si vous pouviez contribuer au panel auditeur perso que j'aimerais élaborer, je vous en serai trés reconnaissant...) wink.gif

PS: vous me dites si d'emblée vous connaissez ou pas, si vous aimez ou pas... après je laisse libre cours à vos opinions... Merci. cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
clyde malone
posté mer. 27 nov. 2002, 10:32
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287

Merci pour le lien lithix.... j'étais même pas au courant... unsure.gif (ceci dit c'est pas vraiment un site....)

Mais Je connais plus Tony que Jean-Michel....J'ai fait plus de trucs avec l'un que l'autre...
Pour Jmi, il est tres cool... il est bon, mais on lui a un peu trop dit... wink.gif Vous me suivez?
De plus, j'ai pas vraiment eu le choix pour tafer avec lui... angry.gif
Sinon pour Tony... c'est vrai que c'est pas la même chose... mais faut comprendre la situation dans laquelle il s'est trouvé (à cause de ces deux enc**és d'Arsenik...)
De plus ils ont tellement eu la pétoche de lui, qu'ils ont voulu faire une sorte de clash en sortant leur album en même temps que lui (qui n'a même pas marché, d'ailleurs) bon, celui de Tony aussi mais il n'y a pas eu de promo!!...
Enfin bref, secteur ä, c'est vraiment des chiens galleux... ils se carrottent tous entre eux pour des clopinettes...
Ils disent "présent" quand il y à l'oseille, mais quand il y a des problèmes, à toi de manger la merde...

Mais je ne désespère pas pour Tony... La roue tourne, comme on dit...

---------------------------------Bye et merci wink.gif ------

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 9 nov. 2024, 04:34
- © 440 Forums 2011