![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
Bonjour a tous,
Voilà, je ne parviens pas a installer les jams pack fournis avec logic8. (houuu pas biiiien). J'ai lancé le CD d'install de logic, ensuite il m'a demandé les 3 cd "audio content" et ensuite "fin de l'install..il ne m'a rien demandé concernant les CD jam pack. Lorsque je mets ceux ci dans le lecteur il y a juste un fichier text disant que les jams pack s'installent en utilisant le CD d'install de logic :-( J'ai du rater un truc mais ou ?? une idée ? ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
a oui pas con...
CA veux dire chercher "jam pack" sur le DD tout virer et relancer une 3eme installation de logic8... Moé.. ![]() Cheul' -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :